Dans le 10ème arrondissement de Paris il existe plusieurs adresses de CMP – centre médico-psychologique qui accueillent des personnes en souffrance psychologique. 
Voici les adresses de ces CMP voire CATTP – Centre d’accueil thérapeutique à temps partiel:
7 rue du buisson Saint-Louis, 75010 PARIS.
11 rue Abbeville, 75010 PARIS.
120 quai de Jemmapes, 75010 PARIS.
56 rue du fbg Poissonnière, 75010 PARIS.

Ces lieux dépendants de dispositif sectorisé et hospitalier, vous rencontrerez au préalable une infirmière et pourrez être orienté vers un psychiatre ou un psychologue. 

Les dispositif de CMP permettent de recevoir le tout venant des personnes en souffrance quelque soit leur moyen financier. La contrepartie est qu’il y a souvent beaucoup d’attente de ce fait car les CMP sont très sollicité. 

Sara Dangréaux participe au projet de la CPP – Consultation Publique de Psychanalyse. Dans ce cadre de rendez-vous en consultation privée et non plus dans le cadre du dispositif hospitalier, le règlement des consultations est adapté en fonction des possibilités financières de la personne en souffrance. Cela permet de prendre rendez-vous, sans attendre plusieurs semaines, lorsque l’énergie pour débuter une psychothérapie est là. 

Sara Dangréaux, psychothérapeute, est joignable au 06 74 14 57 00 pour prendre rendez-vous et vous reçoit à sa consultation  au 93 rue de Maubeuge, 75010.